Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art des Choix
23 mars 2010

Bienvenue !

Bonjour et bienvenue sur l'Art des Choix !

Depuis mon enfance mon rêve était de créer.

Des etudes de dessin m'ont permisde realiser mes desirs en decouvrant differentes techniques comme la ceramique,la peinture,l'aquarelle
et plus recemment le patchwork et le boutis.

J'ai pu faire partager ma passion en faisant quelques expositions notamment en Ardèche où j'ai installe un petit atelier de poterie, et j'espère pouvoir vous en faire profiter à travers ce blog !

La plupart des travaux présentés ici sont à vendre. Vous pouvez me contacter par e-mail pour en connaître le prix, ou tout simplement pour me poser vos questions !

Bonne visite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Art des Choix
Publicité
Art des Choix
Albums Photos
Publicité